Voila mon probleme :Je part bientot pour les USA et comme la bas ils sont particulierement agacants avec la clope j'avais pensé que ca serait le moment idéal pour arreter (en plus je me voyais mal supporter les 16h d'avion sans griller la moindre ptite clope).
Bref, j'ai pris mon courage a 2 mains, et plein de determinationet de voloonté je sus allé chez le médecin, et je me suis fait prescrire du Zyban.
(j'ai deja pris du zyban il y a un an et demi et j'avais arrété pendant 4 mois puis repris betement).
MOn probleme c'est que je ne sais pas pourkoi je ne supporte pas le zyban cette fois.J'ai des demangeaisons tres agacantes.
Qui plus est j'ai l'impression qu'il me fait bcp moins d'effet.
J'ai pas mal réduit ma consomation (environ 5 clopes/j au lieu de 20) mais je fumes tjs et j'arrive pas a arreté d'autant que je ne suis meme pas sur de pouvoir continuer le zyban.
Je me pose plein de questions.
Est ce que le stress de mon départ me pousse a fumer plus que d'habitude????
Est ce que je dois m'enteter dans ma decision d'arreter, ou est ce que je dois plutot (comem certains de mes amis me le conseillent) de remttre ca a plus tard, une fois installé aux usa, qd je serais plus tranquille.
LE fait de ne pas pouvoir continuer le zyban m'effraie bcp, parcequ je ne me sens absolument pas capabe d'arreter sans cette aide, j'ai déja essayer les patchs et sans succes.
JE sais vraiment plus quoi faire.Ca fait 2j que je lis vos posts sur ce forum pour eesayer de me donenr du courage et j'alterne entre les moments de motivation ou j'en viens a me dire que je suis une M... si je suis pas capable d'arreter et les moments ou je baisse le sbras, et je me dis c pas grave, je tenterais une autre fois.
SVP, aidez moi avec vos conseils, vos experiences perso,..., j'en ai vraiment besoin.
Merci