bonjour à tous,ce matin je me suis levée pour acheter des légumes car depuis que j'ai arrêté vous savez quoi, je vois bien qu'il y a plein de kilos qui m'attendent à chaque détour, prêts à se jeter sur moi. Donc je rentre dans le supermarché et là je sens au sens olfactif du terme un fumeur derrière moi: 1° bonheur, j'ai trouvé qu'il puait et par ricochet j'étais contente de ne plus dégager la même odeur.
Puis, arrivée à la caisse j'étale tous mes achats sur le tapis et je vois ledit fumeur faire la queue derrière moi les mains vides (en belgique, on vend les clopes aussi en supermarché), donc pour acheter des clopes. 2° bonheur: je n'ai plus à faire de la gestion de stocks de clopes, ou faire 3 tours de la ville pour trouver le night shop ouvert à 5h du mat la nuit de noël!
Sur le retour des courses, je me suis arrêtée devant une boutique de chaussures, et il y en a plein qui me plaisent et qui sont à 30 euros. Or aujourd'hui je suis à 26 $ d'économie, donc j'ai encore toute la journée et toute la nuit pour économiser encore quelques $ et pour réfléchir à celles que je vais effectivement acheter!
bonne journée à tous
marie