Bonjour Martine,Ne crois pas que je n'ai pas besoin d'encouragement ni de soutien, je sais que souvent c'est l'impression que je donne, alors quoi de plus normal que cela donne la même chose lorsque j'écris.
Mais contrairement à ce que beaucoup de gens pensent, je suis comme tout le monde, et face à ce combat j'ai des moments de souffrance énorme et je crois que celui que je vis aujourd'hui couvait depuis longtemps.
Alors température, peut être et peut-être pas. Un autre cap dans l'arrêt, certainement. Pourquoi me semble-t-il plus dur, peut-être parce que psychologiquement cela s'adresse à des souvenirs de "plaisirs", de "détente", et ce dire plus jamais sur des souvenirs que je qualifie je le sais bien à tort de "plaisir" me semble plus difficile à passer que ceux que j'ai du évacuer qui étaient liés à un raz-le-bol, un dégoût, une dépendance malsaine,... j'ai envie de dire tout le négatif que l'on peut lier à la cigarette.
La dernière partie que je dois évacuer c'est celle lié au "plaisir" et mentalement c'est plus dur.
Alors, oui j'ai encore besoin d'encouragements (même si cela peut paraître absurde car j'ai fait un bon bout de chemin, mais il n'est pas encore fini).
Je suis aussi certainement fatiguée, en attente d'un nouveau job au mois de septembre, la chaleur n'a pas du arranger les choses.
Bon sur ce je vais aller faire une petite demie heure de marche à pied, j'espère que cela me remettra d'applomb.
Encore merci pour ton message,
Alizée