BonjourWelcome on board.
Comme qui dirait, "à chaque jour suffit sa peine". Ne commences pas à penser à ce qui va se produire dans 3 ou 4 mois, vis les choses au quotidien - ce n'est déjà pas forcément si facile.
Tu verras que tu y arriveras vite.
C'est vrai qu'après 3 ou 4 mois, il y a toujours des moments difficiles, mais on apprend progressivement à les gérer et puis ils sont différents. Plus tu avances et plus cela devient en principe facile mais il ne faut jamais baisser sa garde car à mon avis, et d'après tout ce que j'ai pu entendre dire (par les médecins, des ex-fumeurs, ...) il faut a peu près une année pour obtenir une tranquilité relative vis-à-vis de la cigarette.
Le seul problème du forum c'est qu'effectivement tu n'y rencontres que des gens qui en sont à très peu de temps d'arrêt et qui pour certains ont rechuté. Il faut absolument penser à tout ceux qui ne fument plus depuis des "lustres", demandes autour de toi à des personnes plus agées et tu verras, ils existent. DONC C'EST FAISABLE. C'est la seule chose que l'on doit garder à l'esprit.
Nous aussi on peut y arriver.
Sur ce,
Bon courage
Cordialement
Alizée