Bonjour Vero Ce n'est pas moi qui vais te faire un reproche quelconque. Je sais que ce n'est pas drôle. Rappelle toi: Il y a en chacun deux nous deux forces qui s'opposent parfois.
* Le cerveau reptilien qui ne vise qu'à la satisfaction immédiate des besoins.. c'est cool pour la nourriture (encore que..) le sommeil, les fonctions vitales,etc... mais qui est trop naze pour faire la différence entre ce qui est bon pour le corps et ce qui est mauvais. C'est l'animal en toi.
* La raison qui fait de toi un être humain et qui permet de triompher de l'autre là, le reptilien, qui sert bien à quelque chose mais n'est pas très futé. Te laisses pas embarquer par lui, il ne sait pas ou il va.
(Bon là c'est mes théories. Le premier qui réfute, je lui fais un procès pour cruauté mentale et tentative de déstabilisation. )
Puis-je te suggérer, lorsque quelqu'un t'a mise en situation de craquer, de venir le dire sur ce forum au lieu de refiler 3Euro et quelques pour te punir toi-même encore plus?
Rien que d'écrire ce qui ne va pas, une vexation p. exemple, la relativise et lui redonne sa place exacte: .... en queue du peloton.
Bon week-end à toi.
Pense à toi, pense à nous
Je t'embrasse.
Michel