ça n'existe pas un numéro S.O.S. anti-tabac ? c'est dommage, ça devrait!désolée de ne pas avoir été là cette nuit pour te répondre !
Je vais te dire un truc qui ne va peut-être pas te faire plaisir, mais, le meilleur ami que tu puisses joindre en cas de gros manque, c'est toi-même. Bien sur ceux du forum peuvent t'aider, te soutenir, te consoler, te réconforter, mais tu dois devenir ton camarade préféré.
Ceux qui ont arrêté depuis au moins deux mois ont eu eux aussi des moments difficiles, mais ils ont réfusé de se faire du mal !
Tu dois apprendre à mieux te connaitre, t'accepter et te controler.
je sais que c'est dur, ce n'est facile pour personne !
Je ne me souviens pas si tu utilises une méthode spéciale (désolée je suis encore à moitié endormie) ?
Si tu n'utilises rien, fais toi aider par le patch, le zyban, la nicorette, l'inhalateur, l'hypnose, l'acupuncture, allen carr, n'importe quoi pourvu que ça te fasse arrêter la cigarette !
Tu es quelqu'un d'intelligent alors je suis sure que tu sauras tirer parti de cette rechute si tu réagis à temps !
Nous sommes tes compagnons de route, à toi de ne pas nous lacher, nous on ne te lachera pas si tu es vraiment prêt à faire le chemin en notre compagnie !
Ne prend pas l'arrêt de la clope comme un drame, mais comme une fête, ça aide, ça peut paraitre con, mais le mental joue énormément !
GROSSE BISE