4eme tentative 1semaine et demi plus tard
J'ai fêté mon 3eme semainiversaire samedi soir à 2h. En larmes.Parce que je me suis rendue compte que ce n'est pas parce que j'aime A et ke j'aime B, ke A et B s'aimeront pour autant.
Parce que je me suis rendue compte que ma maladie des nerfs m'avait déjà suffisamment atteinte pour ke, à 22ans, je ne puisse pas crapahuter à ma guise dans des endroits un tout ptit peu accidentés.
Je suis revenue de week end hier soir, épuisée. J'ai dormi juskà 11h30, puis ai flemmardé au lit jusqu'à ce qu'à midi on sonne à ma porte. J'ai pris 30secondes pour me jeter kelke chose sur le dos avant d'aller ouvrir, juste assez pour ke le visiteur s'impatiente, on dirait...
Sur le point de déverrouiller ma porte, j'ai en effet senti qu'on était en train de la forcer.
J'ai tapé du pied, crié un peu, ouvert la porte pour m'apercevoir ke le (ou la ou les) malotru avait décampé.
Il avait quand même laissé sur place : un couteau de cuisine, ma poignée cassée, l'appart de ma voisine dévasté, la porte de mon voisin privée de toute serrure/poignée....
J'ai passé la journée avec la moitié de la résidence (je les connaissais pas, c'est un point positif !!! ), les flics, le serrurier, le responsable du syndic, l'assurance... Tous scandalisés que depuis 2mois, il y ait eu un nbre impressionnant de sacages de ce genre alors juskici tout allait bien dans cet immeuble.
Mais je n'ai pas refumé.
Héhéhé... Faudrait pas me prendre pour un jambon, jolie blonde