Salut Dansk,Actuellement la nicotine est en train de sortir de ton corps, quel chamboulement.... tu vas bientôt être sans drogue dans tes veines tu te rends compte. Ben ton corps il ne comprend pas bien le changement et en effet, les mots de tête, tête qui tourne, nausées, boule au sternum sont des signes bien fréquents. Ce n'est que temporaire et très vite tu vas te sentir bien mieux.
Tiens bon et dis toi bien qu'à 40 ans tu voudras reculer à 45 ans ; aujourd'hui tu as fait un grand pas, tu as déjà bien avancé.... tu ne veux pas tout recommencer hein, alors que c'est le plus dur que tu es en train de passer. Allez tiens bon plus que 2 ou 3 jours et tu devrais déjà te sentir mieux !
Encore une chose à bien te rentrer dans la tête : la cigarette n'est pas un relaxant bien au contraire : c'est à cause d'elle que tu as été stressée depuis des années, que tu as eu des sensations de colères qui dès que tu prenais une clope DISPARAISSAIENT. Et tu sais pourquoi, ces stress c'étaient tout simplement le manque de nicotine qui se faisait sentir en toi.... la clope c'est de la DROGUE, ton corps le réclame. Et non, on est pas tous stressé mais par contre les fumeurs sont EN MANQUE ! Demande toi pourquoi les fumeurs disent qu'ils sont nerveux !!!!???? Ils sont ni plus ni moins en manque !
Veux-tu être à la merci d'une drogue toute ta vie ?
Allez courage, tu peux y arriver. On est tous là pour t'y aider car tu es plus forte qu'elle !!!!!! Et ON SE MOTIVE non mé => non, non, cherche pas la "bonne" raison pour reprendre, on nous l'a déjà faite celle là, LA CLOPE C'EST DE LA ME... n'oublie jamais ça ! Lève la tête et soit fière de ton combat contre elle.
Amitiés