Bonjour, je suis tombé sur votre site par hazard, alors je tiens à vous faire part de mon témoignage. Mon témoignage est basé sur un sujet déjà étudié dans le forum...
(CF: http://www.atoute.org/dcforum/DCForumID12/221.html )
Bon, j'ai 40 ans cette année, et j'avais déjà arretté de fumer le 5 Sept 95 à 00h05 !! Puis, deux ans après, la rechutte , rencontre de ma futur épouse qui fume etc, une soirée un peu arrrosée.. etc.. bref on en reprend une et c'est l'echec... ca tout le monde le sait.
Tous les fumeurs souhaitant s'arretter le save bien : il y a vraiment deux aspects au probleme. Le premier étant la dépendance, le manque physique face à cette drogue, le second étant le manque "Psychologique". (Geste, compagnie etc..)
La méthode que j'ai utilisée n'enlève qu'un aspect (et non des moindres). C'est a dire : Le manque !
Cette méthode fut développée par l'institut pasteur dans les années 76. (Des travaux financés par l'ancienne SEITA pour des employés qui, meme sans fumer, developpaient une accoutumance accrue au Tabac.) Les résultats furent éloquants ! Mais malheureusement Passé sous silence !! Pourquoi me direz vous ? C'est bien simple : L'état vous MENT ! Le tabac et tout ce qui s'en suit est une source d'enrichissement énorme pour l'état. PLus les gens fument, plus ils meurent.. Moins de retraite a payer etc etc... Ce n'est pas parce que l'on passsera le paquet à 10 Euros que les gens s'arreteront de fumer ! Tout le monde le sait bien. Donc.. certaines méthodes très efficaces sont passées sous silence. Je répète que cette méthode est le fruit de travaux éffectués par l'institut Pasteur, le produit vous est envoyé directement chez vous ! Ce n'est pas le practicien qui fourni le produit.
Pour une description totale du produit, reportez vous au message :
http://www.atoute.org/dcforum/DCForumID12/221.html
Le but est de desensibilliser les céllules réceptrices de la nicotine pas l'injection (en une fois) d'un produit qui va agir exactement comme un serum. Ce produit est 100% naturel avec quelques petits trucs en plus.. (je ne suis pas médecin). Des anticorps sont produit instantanément après l'injection, et ces anticorps vont en quelque sorte "Boucher" les cellules réceptrices à la nicotine. Donc --> Plus de manque.
Mon épouse a arretée de cette facon il y a 1 an à 1 mois de grossesse, et notre bébé se porte aujourd'hui à merveille !
J'ai donc moi même pris la décision d'essayer.
Rendez-vous chez le docteur 8 semaines avant. (
Reception du produit chez moi 3 semaines apres.
23 Juillet, direction Bollène, et à 14h30 dernière cigarette. (Je fumais 2 paquets de 25 Pall-Mall filtre par jour)
Depuis, rien, aucun manque, pas de maux de ventre, pas d'excitation, pas d'ennervement, je dors bien, je suis calme avec mon entourage.. bref le rêve... cela fait 12 jours aujourd'hui.
Voila... Je rappele que cette méthode n'est pas "officielle" et que vous ne trouverez jamais ce remède en pharmacie. Le produit est fabriqué Pour vous seulement par l'institut Pasteur. Et ca marche. Je connais plus de 10 personnes qui se sont arretées de cette facon.
A vous de voir.
Lionel. Ingénieur informaticien (06)