ce serait une erreur vincent, tu sais ce qui ce passe ? C'est très simple, tu as très envie de refumer et ça t'énerve, du coup tu as encore plus mal au crâne et tu focalises sur la clope.Je te jure sur la tête de mes trois enfants (et j'y tiens) que refumer n'arrivera rien ! a peine la cigarette au bec et tu auras à nouveau envie d'arrêter, tu te sentiras très nul et là vraiment tu toucheras le fond de la déprime !
Moi aussi je me rappelle m'être dis (si c'est l'arrêt de la clope qui me rend si malade, pourquoi me torturer ainsi !), mais l'idée de reprendre m'étais encore plus insupportable que le mal de tête et que mes problèmes de couple, je voulais me prouver que j'étais plus forte que tout ça !
Je t'en supplie, tiens le coup encore une semaine, et après tu verras bien si tu as bien fais ou non ! essayes de te libérer l'esprit par tous les moyens (musique, lecture, relaxation, sport, danse, faire l'amour, écrire, dessiner, promener, dormir) ton corps reclame une drogue dont tu l'as nourri pendant des années, a toi de le libérer, même si c'est pénible, même si tu souffres momentanément.
jE T'ASSURE QU'APRES DEUX MOIS, JE SUIS SI HEUREUSE D'AVOIR TENU LE COUP !
je pête la forme et j'ai tout le temps le sourire aux lèvres (c'est vrai que je suis d'une bonne nature, mais vraiment je me sents bien sans la cigarette, je vois le changement.
enorme bise, et s'il te plait, ne craque pas, je suis avec toi !
martine