Et voilà, c'est parti.
Il y a quelques heures, j'ai fumé pour la dernière fois (ou au moins, je vais tout faire pour que ce soit la dernière !).
Aussitôt écrasé le mégot, j'ai vidé le cendrier dans la poubelle, j'ai jeté mon paquet vide et rangé mes briquets au fond du tiroir.
Pis comme j'étais lancé, j'ai lavé mon cendrier et l'ai rangé dans le tiroir aussi...pis j'ai descendu la poubelle et ai mis un sac propre !
J'ai beaucoup aimé l'expression utilisé dans un post précedent : débarrasser la table.
On enlève des choses sales et on met ça au passé. J'ai débarrasser ma table de ce qui avait un rapport avec le tabac, et mon appart par la même occasion (parce-que cette odeur risque d'être tenace); j'ai bien l'intention d'en débarrasser mon organisme aussi !J'ai une petite appréhension pour la journée de demain, et j'ai déjà envie de bouffer tout ce qui traîne dans mes placards, pour compenser... alors que je viens tout juste d'écraser ce mégots !!!
Mais je vais me BATTRE !
Puis je ne suis pas tout seul, hein? TreviZ, on est ensemble, hein, t'oublie pas ! Et Dansk, t'es là aussi, avec nous? L'union fait la force, ne l'oubliez pas !!!
Et ceux que l'on appelle les anciens sont là pour nous soutenir, nous les nouveaux !
Alors, y'en a t'il d'autre qui veulent faire partie du CONTINGENT DU 1ER AOUT ?
Allez, dès demain, ON DEBARRASSE LA TABLE !!!