mon mari m'a appellé tout à l'heure, il est à deux heures de la maison, à la gendarmerie de sète. Il n'a pas eu le temps de m'expliquer ce qui se passait mais ce qui est sur c'est qu'on lui a piqué son portefeuille avec la carte bleue, il m'a dit qu'il avait récupéré la voiture alors, est-ce-qu'on lui avait piqué la bagnole aussi, je n'en sais rien, je ne comprends rien. Enfin, du coup ma soeur et mon beauf sont allés le récupérer (4 heures de route aller-retour), ça me fout les boules pour eux, mais je n'avais pas le choix que de les envoyer eux.Tout ça pour vous mettre dans l'ambiance de la situation.
Maintenant je vais vous dire pourquoi je vous parle de tout ça.
Il y a deux mois, en attendant le retour de mon mari, j'aurai été très nerveuxe et certainement j'aurai fumé mes Quinze clopes de plus qu'à la normale. Ce qui ne m'aurait pas servi à grand chose vous en conviendrez.
Là, j'ai pris les choses très cool (hormis la gène vis à vis de ma soeur et son mari pour le déplacement), alors je me demande si au bout d'un moment nous ne sommes pas beaucoup plus calme sans la clope ?!
On pense tout le temps qu'elle nous calme, qu'elle nous aide à passer des caps difficiles, mais est-ce bien vrai ?! ce soir je me sents zenoÏde au possible !
En plus, tout à l'heure, alors que je débarassais la table pour tromper le temps (je ne débarasse jamais pour le plaisir), j'ai vu que ma soeur avait oublié un paquet de cigarette à peine entamé avec un beau briquet bien reluisant posé dessus, comme une invitation à la connerie !
C'est la première fois que je me retrouve en tête à tête, seule avec la TENTATION SUPREME !!!! et bien si vous croyez que ça m'a fait flancher ....PAS DU TOUT DU TOUT DU TOUT ! J'ai ouvert le paquet, reniflé les clopes comme un chien d'arrêt et je me suis dis : Beurk, quelle merde !
Les copains je n'ai décidement plus rien en commun avec ce truc, c'est un objet repoussant qui pue et qui fait désordre quand ya pas ma soeur accrochée après.
BISE , BONSOIR,