ton problème ?
Que A. Carr soit plein de tunes ? Tant mieux pour lui non ?Toi, as-tu déjà eu connaissance d'un truc gratuit dans la vie ? Même dans les communautés hippies ou dans les idéaux politiques (dont je ne citerais pas le nom) la "gratuité" n'a jamais rien donné.
Allen Carr se fait des tunes et ben ! Les fabriquants de patchs, de gommes à la nicotine, les fabriquants de tabac, les psys, les médecins, les prix nobels, les ouvriers, les cadres, les gentils ou les méchants, les cons et les sympas, les petits et les grands, ou toi-même si tu travailles tu t'en fais pas de la tune ?
Si tu travaillais pour un laboratoire de recherche et que tu découvrais le vaccin contre le sida, ferais-tu payer ta trouvaille ? Eh ben ouais, eh ben voila !
Non je n'éxagère pas, il y a certaines personnes sur ce forum qui ont eu une révélation en lisant ce bouquin et tu sais ce que cela leur a apporté ?
Ni plus ni moins qu' arrêter de fumer.
Pas mal non !?
Et cela leur a couté le prix d'un bouquin de poche. Franchement, qu'A. Carr se soit fait des tunes avec son bouquin, qu'est-ce qu'on en a à faire. Tant mieux pour lui, chacun sa vie.
Voyons plutôt le bénéfice qu'on retiré certains lecteur en lisant ce bouquin, plutôt que de chercher quel bénéfice matériel en a retiré l'auteur.
Enfin, on peut voir les choses de différentes facons. Ceci est une question de caractère.
Bon après-midi.