C'est marrant parce que ton titre aurait pû me faire peur comme il y a quelques temps celui de nicky (j'ai repris ...), et bizarrement je me suis dis en même temps que je le lisais ... non, iseulta ne craquera jamais, elle veut seulement parler de tous les autres qui rechutent, mais elle ce n'est pas envisageable !Tu vois, tu as ta réponse : ISEULTA NE CRAQUERA JAMAIS
Moi je sais que plus jamais je ne fumerai, ça ne fait pas l'ombre d'un doute dans mon esprit. Pourquoi toi et moi on se mettrait à refumer alors que nous avons passé tant d'épreuves sans faiblir ?! on a 40 ans, nous ne sommes plus des gamines et nous sommes trop lucides pour ne pas savoir que nous payons durement la moindre de nos erreur. Le destin ne nous a jamais épargné, pourquoi veux-tu qu'il ne profite pas que nous fumions pour nous coller un petit cancer de derrière les fagots ?
Le bonheur on le gagne à la force du poignet ! Tu sais ce que c'est que lutter pour avoir le droit de souffler un peu, de regarder autour de soi et de dire : aujourd'hui ça va ! c'est pas le pérou, mais ça va !
Refumer pourrait te donner l'impression que tu n'es pas à l'abri de tous tes vieux démons, et ça il ne le faut pas.
Nous sommes fortes, nous avançons sans jamais reculer !
GROSSE BISE
je t'enverrai un message privé dans un petit moment (il faut que j'aille faire le petit déjeuner des fauves)