Salut les fille,Pour moi, c'est à peu près le même scénario : 15 ans, la seconde, le nouveau bahut, l'internat, la solitude, l'impression d'être une adulte, la peur d'avoir l'air con si on refuse la première clope qu'une fille vient vous offrir en même temps que sa compagnie. Et voilà, on craque et en plus, ce n'est pas si dégueu que ça, cela vous donne un air bien, vous détend, vous rend plus sûr de vous.
Ce serait à refaire, je ne sais pas, dans les mêmes conditions, c'est impossible de savoir, mais je saurais certainement dire non de part ma maturité actuelle, pas si cela se reproduisait et que j'aurais 15 ans , à la même époque.
Pourquoi j'ai dit oui à ma première cigarette lors de mon précédent arrêt de 3 mois, et bien tout simplement parce que la vie ne me fait aucun cadeau et que j'ai voulu ........... Pour ne pas disparaitre, me tuer à petit feu, je n'en sais rien, c'est difficile à expliquer. Comme on le dit si bien sur un autre post, c'est de l'autodestruction lente lente.
Je suis consciente que ce n'est pas parce que je l'ai fumé cette saloperie de clope que cela a été mieux, au contraire, mais je ne sais pas, c'est bizarre, je ne me comprends pas moi-même.
Hiverblanc, si tu fais des incantations pour Wiscat, ne m'oublies pas.
Merci à plus