bonjour tout le monde,Hier nouvelle grosse grosse étape remportée dans mon tour de France personnel !
J'ai passé la journée à l'hosto pour faire faire des examens à mon gosse et d'habitude pour cette occasion je fume comme une folle pour ne pas craquer nerveusement : imaginez-vous à trois dans une micro-chambre ou il y a tout juste la place de se tenir assis, à attendre pendant des heures et des heures que des docteurs viennent chacuns leur tour ausculter votre mome et vous poser les mêmes questions que depuis presque 7 ans, il y a les examens du petit aussi qui sont pénibles et douloureux, il y a la chaleur et la peur, une peur terrible qu'on vienne vous annoncer que les premiers résultats sont merdeux et que vous devez rester hospitalisé avec le gamin pendant une durée illimitée (record : deux mois, avec les deux autres enfants qui attendent à la maison)
Les autres fois on sortait chacun notre tour mon mari et moi pour aller fumer au bout du couloir (eh oui, qu'est-ce-qu'on peut fumer dans les hopitaux ! c'est contradictoire mais c'est ainsi !)
Hier : RIEN, NOTHING, NADA, NIENTE à se mettre entre les doigts pour tenir le coup !
et bien ça c'est passé comme une lettre à la poste ! pas une seule envie (a part celle de partir en courant), pas la plus petite pensée pour la cigarette !
Quand je pense qu'à chaque fois que je mettais les pieds dans cette hosto je prenais pour la journée 4 paquets de clopes (2 pour moi et 2 pour mon mari), je n'en reviens pas que nous ayons réussi à vaincre aussi bien notre ennemi ! c'est FANTASTIQUE !
Les copains, je crois que cette fois-ci c'est vraiment la bonne ! j'ai accumulé trop de certitudes ces derniers temps pour ne pas en être de plus en plus sure.
j'aimerais tellement que nous soyons tous dans cet état d'esprit ! je voudrais tant donner un peu de ma puissance actuelle à tout le monde (et croyez moi on se sent TELLEMENT PUISSANT quand on gagne contre la cigarette c'est MAGIQUE !
bonne journée et bon courage à tous,
ENORME BISE
Martine