petronille ?! On se connait ?
----------------
Et merde ! Alors, je me couche à 1 heure du matin en souhaitant que personne craque, et voilà, juste toi !
Comme dit alexandra, on n'a rien vu, on n'a rien lu, et toi tu as rêvé que tu reprenais, ok ?Ce matin tu dois logiquement regretté ton geste et avoir ce sale goût dans la bouche, non ? j'espère (pas gentil je sais) que tu tousses même un peu pour te rappeller les mauvais souvenirs de la tabagie.
Ecoute petronille, mon mari en a grillé une il y a trois semaine, il était nerveux 5 heures d'attente aux urgences de Martigues avec mon ainé qui s'était cassé le pied, il m'a dit qu'il fallait vraiment qu'il fume ce jour là. Depuis j'ai toujours peur qu'il reprenne, mais apparemment ça n'a pas été le cas. Une cigarette, voir deux, et bien tant pis, mais il faut absoluement que tu ne foutes pas toutes ces semaines de souffrance aux chiottes, continues à lutter, tu finiras par retrouver le gout d'écrire, de vivre et de rire sans la cigarette, c'est sur et certain.
Je t'en prie, ne sacrifie pas ta vie ! Le collègue de travail de mon mari vient de passer des examens, son poumon droit est méchamment cancéreux, on ne lui donne pas des brouettes à vivre, toi tu as des gosses, tu as des amis (oui), tu as un mec, et tu ne mérites pas de finir en ralant sur un lit d'hosto en pleurant de ne pas avoir écouté les conseils des gens qui t'aimaient.
Réfléchis bien, tu as trop de choses à perdre en fumant,
Tiens nous au courant !
Je t'embrasse,
martine