bonjour nickytu m'as fais peur avec le titre de ton post (faut pas me secouer comme ça dès le matin !)
Je respire un grand coup, je t'avoue que si tu avais repris la cigarette ça ne m'aurait pas fait craqué mais ça aurait certainement entamé méchamment mon moral, je comprends très bien que ça ne doit pas être facile tous les jours pour toi, le stress des études, les deux petites à garder (aussi mignonnes qu'elles puissent être c'est du boulot quand même)
Tu as bien fait de reprendre le patch, colles-toi en une quinzaine si il faut mais tiens le coup (lollll)!
Tu as vu comme c'est dur pour nini, lilith, mimi, wiscat, elles regrettent amèrement de n'avoir pas suivi ton exemple alors il ne faut pas faire comme elles, relis leurs posts à ce sujet, moi j'avoue que ça me booste encore plus car je sais que si je craquais je n'arriverais pas à rearrêter avant des années.
On est bien quand on fume, uniquement le temps d'allumer une cigarette, mais rappelle toi les heures passées à prier pour que vienne le déclic de s'arrêter ! remets-toi en mémoire les matins avec la bouche pateuse et les poumons comprimés ! et tout cet argent que l'on dépense et qui peut servir à tant d'autres choses plus sympathiques !
Ne craques pas, je sais que tu es courageux, la preuve tu es retourné voir ton toubib, tous ces efforts doivent payer, c'est mathématique !
ENORME, GIGA, MEGA BISE
Martine