Bien sur que non tu n'es pas une extra-terrestre, et si tu lisais un peu entre les lignes tu dévouvrirais malheureusement beaucoup de souffrance entre chaque ligne de pratiquement chaque post de ce forum.Nous essayons de nous motiver et pour la plupart d'entres-nous il est primordial de faire ressortir le côté positif de notre expérience pour ne pas craquer. Comment veux-tu tenir le coup si tu étales à longueur de journée tes manques, tes envies, tes sautes-d-humeur, tes regrets, ta solitude face aux fumeurs ?!
Je te conseille en amie (sincère) de faire cette démarche personnelle qui est de contrebalançer les désavantages de ton arrêt tabac par une attitude (même forcée au dépar) ouverte, positive et reconnaissante.
Je sais que ce n'est pas facile, crois moi, si quelqu'un c'est que c'est dur c'est bien moi, j'ai un milliard de bonnes raisons d'envoyer péter ce forum et de me jeter sur le premier paquet de cigarettes venu, mais je ne le ferais pas, ce forum est ma bouée de sauvetage et j'ai décidé en adulte responsable de tout faire pour réussir mon sevrage, c'est une bataille, un combat, une lutte ça n'a jamais été une partie de plaisir, mais je ne veux pas échouer.
Je te souhaite de trouver ta motivation personnelle, et espère que ta souffrance sera de plus en plus facile à gérer.
Toute mon amitié,
martine