Et bien je peux vous dire que hier soir on a eu chaud mon mari et moi !Il y a eu une big dispute entres nous et cinq semaines de pression dûs au sevrage nous ont éclaté en pleine poire !
Je peux vous dire que les murs se sont lézardés (loll) je ne me mets pas souvent en colère, mais quand c'est le cas, CA DECOIFFE !
Mon mari supportant très mal l'arrêt tabac, il devenait franchement insupportable pour moi et il a fallu remettre les pendules à l'heure, ça n'a pas été facile et hier soir, on a été à deux doigts d'aller acheter ces foutues merdes de clopes à plusieurs moments. Si on n'a pas craqué c'est tout simplement parce-qu'on voulait que ça vienne de l'autre afin de pouvoir dire que c'était ça faute à lui ! des gosses stupides quoi !
Aujourd'hui tout va bien, bisou au petit déjeuner, le soleil, les oiseaux qui chantent (il ne manque plus que la symphonie pastorale en bruit de fond), comme quoi les pires moments d'orages sont toujours suivis d'accalmie. Lui et moi ont avait seulement besoin de crever l'abcès, et bon dieu ça fait du bien !
Je suis tellement contente de pouvoir passer à mon 38 jours sans devoir vous avouer une faute que j'aurais tant regretté ! Je crois que ça aussi ça m'a retenu hier, je voulais pouvoir continuer à revenir sur ce forum et avoir la conscience tranquille !
Je vous aime tous beaucoup,
bise
qu'est-ce-qu'il fait beau aujourd'hui, je me sents si bien, si bien !!!!