Je me permets de récapituler :- qu'elle nous calme (sauf que c'est à cause du manque de nicotine qu'on est énervé ! donc on pense qu'elle nous calme alors qu'elle calme juste le manque de drogue qu'elle a suscité en nous) !
- qu'elle nous aide à nous concentrer (ben oui, quand on est énervé on ne peut pas se concentrer, le fait d'avoir la DOSE ça calme donc on se sent zen) !
- qu'elle nous empêche de trop manger (ha bon moi c'était le contraire, à la fin je devenais même carrément boulimique à cause d'elle. La dose de nicotine n'étant plus assez forte pour moi, je mangeais, cloppais, mangeais, cloppais... ho j'aurais pu aussi augmenter mon nombre de cigarettes mais là c'est la gorge qui ne pouvait pas suivre !)
- qu'elle nous occupe les mains et l'esprit (ben autant venir se soutenir sur le forum, ça ça occupe les mains et l'esprit hihi)
- qu'elle est une récompense quand on travaille beaucoup (heuuuuuuu la gorge qui brûle, la bouche qui pue et la peur après chaque cloppe... c'est ça la récompense !!!!! un bon morceau de chocolat là je veux bien !)
Allez on arrête de se trouver de fausses raisons...... la cloppe c'est vraiment de la MMMMMMM............. et vraiment pas un PLAISIR....... y'a rien de bon là dedans et tous ensemble on l'aura !
Bonne journée à tous.
Amitiés