WAHOUUU les copains, cet après-midi ma voiture a froler celle des rollings stones (juré, promis !), malheureusement ils roulent en mini car(classe le mini car) avec les vitres fumées, pas vu grand chose, mais l'émotion y était. Ce sont peut-être des momies comme dit ma nièce, mais pour moi ce sont des légendes même si je n'aime pas tout ce qu'ils font.Quel rapport avec la cigarette me direz-vous ?! et bien c'est simple ma soeur habite tout près du stade vélodrome de marseille et on a eu droit à la balance (essai de sons) du groupe passant en première partie des R.S.il y a un méga concert ce soir. Je peux vous dire que de son balcon les tympans en prenaient déjà plein pot !
Quel rapport avec la cigarette me direz-vous encore et vous aurez raison, mais on ne croise pas les R.S. toutes les semaines, alors laissez moi me calmer en écrivant tranquillement.
Donc, on était sur le balcon avec le super soleil et la musique et je me disais qu'il ne manquait que la cigarette pour apprécier tout ça. Comme quoi je suis encore conditionnée et quand il arrive quelque chose de bon, j'ai encore le réflexe de penser à la clope.
Et puis ma soeur et mon beauf ont allumé à ce moment là leur clope et je peux vous dire que bizarrement l'envie a complètement disparu. Ils avaient l'air si tristounets avec leur mégot fumant à la main, j'ai respiré un grand coup, j'ai ouvert grandes mes oreilles et j'ai remercié tout ce qui m'avait permis de passer une si belle journée sans cigarette.
BISOU (c'est vrai le coup de la bagnole, ce sont les motards qui nous ont fait circuler pour leur laisser la place)