Merci à tous pour vos messages.C'est vrai que cet anniversaire était important pour moi. Pourquoi, je ne peux pas vraiment le dire mais je crois que je viens de passer un cap (j'ai bien dit passer un cap pas gagné la partie).
Je fini cette semaine les patchs (enfin 1/4 de patch 14 - cela fait rire mon tabacologue) et ensuite sans filet. C'est mes parents qui vont être contents (je serais chez eux la semaine prochaine).
Je souhaite à tous beaucoup de courage et surtout de tenacité dans leur arrêt, la seule chose qui fait la différence c'est le temps, plus on avance et plus on commence à voir les effets bénéfiques et moins on a envie de revenir à ce que l'on était (enfin la je parle pour moi, car je fumais + de 2 paquets par jour à la date de mon arrêt et l'image qui m'est restée franchement, beurk...).
Toutes les méthodes sont bonnes si elles vous conviennent, ne venez pas vous laisser dire ce que vous devez choisir, trouver la votre, celle qui vous convient et surtout ne vous découragez pas.
Je sais c'est plus facile à dire qu'à faire. Mais je suis sure que l'on peut y arriver. Il faudrait que l'on puisse discuter plus souvent avec ceux qui ont arrêté depuis plus de 10 à 15 ans.
Et puis, regardons autours de nous, ceux qui ne fument pas, comment vivent-ils ? SANS. Alors pourquoi pas nous.
Bon courage à tous
Et encore merci à vous, au forum, ...
Cordialement
Alizée.