Depuis quelques mois...peut-être, mais cela est certainement trop tard!Concernant votre conseil sur la consultation d'un psychiatre, cela fait un an qu'il voit un psychiatre ainsi qu'un neurologue.
Ces 2 médecins jouissent d'une très bonne réputation, mais semble impuissant devant les effets du Zyban.
Donc, faut il qu'il soit enfermé dans un asile suite à l'erreur gravissime d'avoir voulu arrêter de fumer et de prendre le remède diabolique du Zyban?
Franchement, pensez vous sérieusement que pour stopper les effets chimiques d'un médicament aussi dégueu, il faille passer par de la psychiatrie?
n'existe t il pas un produit miracle pour contrer ces effets une fois pour toute?
Ce qui est certe dommage, c'est que ces seuls mots que vous donnez sont loin d'être suffisant pour arranger ce genre de problème.
La psychiatrie dure des années, et ce ne sont toujours que des mots...(encore faut-il que le psychiatre soit bien luné et ait vraiment l'envie ou le pouvoir de résoudre les problèmes...liés à l'enfance???)
Donc par votre explication, et de part la documentation que j'ai déjà pu trouver sur la névrose, les problèmes psychiatrique sont souvent des problèmes originaires de l'enfance et non résolu au moment opportun.
Le Zyban vous fait il reculer de quelques années en arrière et retourner dans les problèmes non résolus? est cela votre conclusion? (puisque on en arrive à parler de problème psychiatrique).
Pensez vous qu'il serait bon de consulter Freud pour résoudre les problèmes du Zyban???
Je trouve ce cheminement complètement loufoque....
De plus, lorsque vous parlez de l'absence de test mais plutôt de questions posées avant la prise du Zyban...je m'indigne profondément!!!
Pensez vous sérieusement que la plupart des gens soient capables de dire qu'ils sont allergiques au Bupropion, lorsqu'ils n'ont aucune idée au départ de ce que peut bien être le Bupropion....
Je suis effrayée par la compétence actuelle de ces gens qui se disent médecin...
Le patient ne peut rien savoir...
Il n'a qu'à lui même se renseigner au départ afin de savoir si la substance qu'il va ingurgiter lui convient parfaitement...
Et bien...nous n'avons plus qu'à nous lancer tous dans les études de médecine...
Si vous pouvez être encore plus clair quant à la suite (des remèdes réels)... je suis prête à vous lire.
Merci