Heureux que cette méthode marche avec toi (puisque, de toute évidence, elle ne marche pas avec tout le monde).Puisque nous sommes entre personnes pour qui l'approche "Allen Carr" donne du résultat, je peux te dire que ca marche même BIEN. Cela fait 5 semaines que j'ai refermé le livre et écrasé ma dernière cigarette! Pendant ces 5 semaines, les quelques rares moments d'envie "reflexe" ont très peu duré car les phrases de Carr reviennent très vite en tête mettre en évidence l'absurdité du besoin qui naît en nous. Cela passe très vite et sans difficulté, sans devoir se taper la tête contre le mur.
Pour répondre à ta question. Les dernières cigarettes m'ont paru un peu "étranges". A partir de la moitié du livre, sans vraiment le vouloir, j'ai espacé mes cigarettes et, sans qu'elles ne me paraissent vraiment "pourries", j'avais de moins en moins de plaisir à les fumer. Quand on la chance, comme toi et moi, d'être réceptif à cette approche, je crois que l'envie de fumer passe toute seule, comme ca, pouf!
Voilà mon expérience. Si ca marche aussi avec toi (ce que je souhaite) tant mieux. Sinon, te casse pas la tête, y'a pas que cette méthode.
Licence to kill "ze clope"