salut fabrice. Je me suis déjà posé aussi cette question. Ma réponse est la suivante : comme celle de martine. Quand c'est au début de l'arrêt, c'est un peu perturbé. Pour moi, j'étais vraiment fatigué par l'arrêt et le patch... la reponse est donc "boff, pas trop envie : dodo". Maintenant c'est plutôt l'inverse : la fatigue est passée, cette chaleur ..., le sevrage est quasiterminé. Et tu vois comment elles s'habillent en été? Très jolies et très agréables. Et tu as du mal à te concentrer avec tout celà. Je me demande même, comment il fait le Pape (hihihi). Bref, ma réponse maintenant est très différente de celle que j'ai donné au début : Oui, il y a une amélioration du libido, très significative.
Et ta réponse c'est quoi en fait? Si tu donnes pas l'exemple, nos amis ne vont pas repondre en masse. Si tu veux voir nos différents avis sur le sujet, y compris la réponse du Docteur Dupagne, va lire ce post et les réponses:
http://www.atoute.org/dcforum/DCForumID12/991.html
Bonne continuation pour ton arrêt fabrice
Et bon weekend à tous
Nous avons eu une dure journée hier, c'est passé maintenant, tout le monde a bien dormi j'espère.
Ben amicalement
Nicky
PS:
"Compenser la frustration d'un plaisir perdu", waouh. Ne dis pas ça à ta femme, elle risque de ne pas apprécier si elle n'arrête pas la clope avec toi. Dis plutôt que tu as envie de lui montrer un peu plus ton amour, ah ah ah.
Si tu veux approfondir un peu plus fabrice, on peut aller sur le forum blabla pour en parler (du style : kamasutra, l'homme et l'amour, la femme et ses amants.... l'abstinence...), on peut aussi s'arrêter là.