un petit conseil qui a l'air de rien, mais qui peut aider.Avant j'achetais mes cigarettes dans un bureau de tabac qui fait aussi papeterie;
A ceux qui peuvent se permettre de dépenser l'argent économisé depuis leur arrêt, je conseillerais de faire comme moi et, plutôt que d'acheter des cigarettes, vous devriez acheter pour la même somme des magazines qui traitent de sujets qui vous interessent.
Que ce soit des magazines parlant de la vie des stars, des revues pour les voitures, l'archéologie, la broderie, l'informatique, les mots croisés, la décoration, le jardinage, la photographie, le cinéma, ou même des revues x, faites vous plaisir !
Une fois ces revues en main, mettez-les de côté, et essayez de ne pas y toucher.
Au moment ou vous sentirez que l'ennui vous rend dingue, ou le manque de clope se fait sentir furieusement et ou vous donneriez n'importe quoi pour vous changer les idées, ressortez ces magazines et dévorez les des yeux. Lisez chaque article, chaque phrase, prenez le temps de tout éplucher. Je suis sure qu'après votre lecture une bonne partie de votre mal-être aura disparu car vous aurez focalisé votre attention sur autre chose que sur vous même.
Moi, c'est ce que je fais, et je peux vous assurer que ça me réussi bien.
L'essayer c'est l'adopter ! bonne lecture !
bise
martine