Bonsoir frangipane.Contrairement à toi, je suis patché donc je ne connais pas trop le zyban. Mais si tu as vu ton medecin pour ton anxièté, c'est bien. Il t'a donné quelques choses ou il a dit seulement : ça va passer?
Pour moi, au début. je ne me souviens plus exactement, disons J+15, j'allais travailler comme d'hab. Et en chemin, j'avais des palpitations impossibles. J'ai téléphoné à mon généraliste, il était venu chez moi et il a dit que c'est l'arrêt de la clope. Ce n'est pas le patch mais carrement l'arrêt, il a dit que notre corps est très complexe et que le changement que je lui impose le perturbe. Il a trouvé un battement cardiaque autour de 86 min après 2 heures de repos et il a dit "ben, le mieux c'est de consulter un cardiologue pour le principe mais je pense qu'il y a rien, c'est l'anxiété due au sevrage". Et j'étais allé voir un cardio, j'ai fait un ecg de repos et un ecg d'effort, il a rien trouvé et il m'a dit : "si ça revient NE PANIQUEZ PAS car vous savez maintenant qu'il y a rien, respirez fort et allez vous assoir tranquillement le temps que ça passe" Et depuis, c'est terminé pour moi.
Tout ça pour te dire que c'est pas anormal, que ça peut arriver. Mais il faut s'accrocher. Et bon courage pour le cours de conduite.
Bien amicalement
Nicky