Bonjour,Ne te décourage pas. L'arrêt de fumer se fait par palier, en ce moment c'est un mauvais palier. Il y en aura d'autres, mais progressivement tu apprendras à les voir venir, et/ou à les gérer, de plus ils iront en diminuant.
Le temps, c'est le maître mot. Si tu penses pouvoir être débarasser de tous les problèmes en 2 ou 3 semaines, saches que cela ne fonctionne pas comme celà. Il faut beaucoup plus de temps, c'est la raison pour laquelle certains rechutent, mais la aussi ce n'est pas grave. Il faut recommencer, c'est tout.
On apprend au fur et à mesure.
En parler peut aider (un tabacologue, des amis, des collègues, le forum, ...)
Le sport peut t'aider également, des petits trucs (à toi de trouver ceux qui te conviennent le mieux) et ne pas hésiter à craquer si le besoin s'en fait sentir.
Continues de venir sur le forum, tu verras que tu n'es pas seule, et tu trouveras certainement des réponses à tes questions (même parfois celles que l'on n'ose pas poser).
Tu as raison, après 3 semaines, cela serait dommage de craquer. La cigarette n'a jamais résolu aucun problème. C'est une impression que cette drogue nous donne. A la limite, il faut mieux consulter pour être aider (docteur) médicalement si la douleur est trop forte que de refumer. Ce n'est pas la bonne solution (même si une partie de ton cerveau n'arrête pas de te le sussurer gentiment à l'oreille - envoie la promener).
Bon courage,
Reviens sur le forum
Alizée
J+74