Bonjour à tous !Je suis contente de moi et fière de mon mari !
Hier nous étions exceptionnellement de sortie (il a fallu dépoussiérer mon sac à main et oter les toiles d'araignées de ma pallette de maquillage) pour un apéritif de deux heures pas très loin de chez nous.
Pendant tout le trajet mon mari et moi, au lieu de nous réjouir de cette sortie nous nous tracassions à l'idée qu'il y aurait là-bas des tas de gens en train de fumer et nous avions l'un et l'autre peur de craquer.
Tout à coup je me suis secouée en me disant que j'étais vraiment stupide de gacher, à l'avance et en imagination ce qui allait être sans doute un gentil moment passé avec des amis et avec des inconnus certainement très sympathiques qu'ils soient fumeurs ou non.
Evidemment, nous avons été submergé par des fumeurs de toutes marques, c'est amusant le nombre de gens qui se mettent à sortir des paquets sous votre nez quand vous avez arrêté, alors que vous avez toutes les peines du monde à trouver du feu quand vous fumez vos 30 clopes par jour !
Et bien, ni mon mari ni moi n'avons craqué, nous nous sommes concentrés sur les conversations (et plus encore sur les plateaux d'amuse-gueules), ce qui fait que nous nous sommes faits de nouveaux amis en gardant la tête haute et l'haleine fraîche.
J'ai adoré ces deux heures, et décidement ....j'adore mon mari.