Soir Mimi 1 cigarette contre 48jours de sagesse?!?!??? Mais elle est écrabouillée la malheureuse !! Elle compte pas !!
Bien sûr, c'est dangereux, elle t'a fait tourner la tête mais elle t'a quand même plu, la vicelarde.
Méfies t'en de l'"occasionnelle". On parle d'elle, on connaît tous des gens qui connaissent des gens qui en ont vu d'autres arriver à fumer "juste pour le plaisir" (quel plaisir au juste? Sans doute le même que l'on prend à coller son nez dans un tuyau d'échappement...)
Tu es toujours non fumeuse, Mimi, et c'est ton 49ème jour de gloire
J'ai eu une faiblesse au bout de 3semaines. Pendant 1semaine, j'en ai grillé plusieurs de ci de là. Puis je me suis réarrêtée, il y a tout juste 2semaines
J'ai beaucoup culpabilisé, et, bien sûr, ça ne sert à rien ! En particulier par rapport au forum, je comprends ke ce ne soit pas un aveu facile, je le comprends TRES bien !! Mais, franchement, est-ce kon est pas bien placés pour savoir ke l'erreur est humaine?!!
Souviens-toi avec nostalgie de tes tout premiers jours d'arrêt. Ceux où tu avais hâte de dire "Ca fait 48jours que j'ai arrêté de fumer" ! Ceux où tes réflexes étaient encore très présents. Tu as rafraîchi ta mémoire sur ce kest la vie de non fumeuse. La mémoire est courte, ne te laisse pas le temps d'oublier tous les bienfaits que l'arrêt t'a apporté.
Je te souhaite sincèrement tout plein de courage.
Tu n'as pas rechuté, tu as trébuché.
T'es une winneuse Mimi !!!!!!
Gros beezoox et bonne soirée
florence 2semaines