Hello Cricri,Je ne pourrais jamais être enceinte donc je ne vais pas aborder l'histoire de ventre balloné, une des filles le fera certainement... car je suis un mec.
L'haleine. Voilà un sujet qui revient très rarement. Je vais témoigner là-dessus. J'ai arrêté le 02 janvier... et au mois de mars par là, ma femme m'a dit ma bouche avait une haleine un peu forte. J'étais très étonné car je ne fume plus, et question brosse à dents c'est régulier 3fois/j (en fait c'est le plaisir de voir tout le temps les dents blanches, lol). Donc, j'étais allé voir ma dentiste pour commencer. Pas de problème de ce côté là, elle a rien trouvé. J'étais allé voir mon généraliste. Il a regardé à l'intérieur de ma bouche et m'a dit après "je vois rien, il n'y a pas de champignon. Mais je ne sais pas s'il y a un peu plus bas car vous avez arreté de fumer et ça modifie tout l'appareil digestif ... je ne sais pas si c'est valable son analyse sur le plan médical, mais il m'a donné un médicament et depuis je demande à ma femme "et cette haleine" et elle repond "Plus rien". Bref, je confirme ton problème. Va voir ton toubib.
Hello mum's
Ne t'inquiète pas pour la fatigue. A chaque changement de la dose du patch, je sens une fatigue...oh là là , j'ai envie de dormir tout le temps... le corps s'adapte ... Même en ce moment je suis fatigué. En ce moment, j'ai la plus petite dose (7mg). Et je suis toujours fatigué. Mon généraliste dit que le corps s'adapte à chaque nouvelle situation...faible dose de nicotine et après quand il n'y aura plus de patch, on y retourne, fatigue... donc c'est pour te dire que ce n'est une règle mais c'est normal cette fatigue si la fatigue est là. Il faut s'accrocher. Après ça va aller mieux, des copains me l'ont affirmé! Bon courage.
Allez, il est temps d'aller au lit
Bon dodo à vous 2
Bien amicalement