PAS DE PANIQUE.Ce que tu vis est normal. Lorsque l'on décide réellement de s'arrêter de fumer, on sait que cela va être dur, mais on n'imagine pas à quel point.
Cela fait 18 JOURS que tu combats la cigarette, c'est épuisant, alors il est normal d'avoir une baisse de régime. J'ai failli en faire de même la semaine dernière alors que je suis à J+46 (j'ai seulement acheté un paquet de NTB au lieu d'un paquet de cigarette et j'en ai fumé une, ensuite j'ai jeté le reste des cigarettes car dans les NTB tu n'as ni tabac ni nicotine), cela a été une expérience intéressante car j'ai vérifié que ce n'était pas le gestuel qui me manquait, mais bel et bien la nicotine et la j'ai dit non (encore une fois).
Je pense que je vais en plus des patchs reprendre du magnésium (cela aide en cas de coup de barre) et se battre tous les jours + le reste, c'est épuisant.
Ne sois pas trop dure avec toi, c'est une petite chute. Tu t'es relevée, c'est le principal.
Le sevrage psychologique ne se fait pas en 2 semaines, ni même en 3 ou en 4 (sinon tout le monde s'arrêterait de fumer), c'est plus long - c'est la raison du traitement en 3 mois par les patchs.
S'il te vient à l'esprit à un moment donné que tu peux arrêter les patchs, attention tu risques de rencontrer le même problème (ceci étant personne n'est pareil).
Et puis, pleurer cela soulage - c'est vraiment efficace - contrairement aux effets de la cigarette. Alors, n'hésites pas à pleurer, après on se sent beaucoup mieux et on a gagner contre la cigarette à nouveau. C'est le côté positif qu'il vaut essayer de trouver à chaque fois.
As-tu des personnes qui se sont arrêtées (depuis longtemps) de fumer autour de toi, car cela peut aider de discuter avec elles.
Et puis, tu as raison, il y a ce forum...
Bon courage
Alizée