Au Québec, après avoir investi dans des publicités coûteuses et imposer toute une série de règlement et de contraventions (si! si! je ne blague pas) le gouvernement, à la suite de pression de groupe anti-tabac) a décidé de couvrir les frais de produits anti-tabac à 80% environ. Les compagnies privées d'assurance ont suivies le même mouvement.Ainsi, il est plus facile d'essayer sans se ruiner, car ces produits sont couteux.
C'est évident que le gouvernement perd l'argent des taxes (en 6 mois cela a doublé) mais il évalue qu'il diminuera en soins de santé. C'est l'argument avancé!!!
Donc je prend Zyban depuis le 6 octobre et je n'aurais pu continuer de fumer et prendre ce médicament. IL m'aurait fallu faire un choix...et ma crainte était de ne pas réussir. Ainsi, je me protégeais et il le faut car nous avons tous peur de ne pas réussir. La crainte est parfois pire que l'arret! Vivre un échec fait mal!
Maintenant, je suis aux patches depuis aujourd'hui le 18 octobre, remboursables eux aussi! après ce traitement, s'il le faut je prendrai même les gommes nicorettes, car je suis décidée d'arrêter et de ne jamais rechuter.
Les gommes aussi sont couvertes.
Dommage pour vous qui tenter d'arrêter!|
Claudia