Bonjour à toutes et tous,Voilà plusieurs jours que je n'écrivais plus sur ce forum pour parler avec vous de mon sevrage tabagique, et pour cause... j'ai rechuté !!
En fait, j'ai arrêté de fumer le 15/04/2003, j'ai eu des hauts et des bas, une petite bouffée par-ci, par-là, puis un soir, il y a une semaine environ, départ en urgence chez le médecin : mon boutchou de 8 ans (celle-là même qui se bat à l'école avec les garçons!) se fait attaquer par un berger allemand et mordre au visage.
Attente d'une heure au moins chez le médecin, il est en visite à domicile, et là, je n'y tiens plus! Ma soeur qui est venue avec moi, fume comme un pompier, et moi j'ai craqué. 1 cigarette, puis 2, et le médecin qui n'arrive toujours pas, 3 cigarettes, et mon bébé qui pisse le sang, 5 cigarettes... bref, le lendemain, j'ai racheté un paquet... jusqu'à ce matin.
8 heures ce matin, j'ai fumé ma dernière cigarette après le café au bureau, et j'ai remis mon patch.
On recommence tout à zéro, et on y croit !
En fait, j'ai compris maintenant que je m'étais servie de cet incident comme excuse pour me dire que ben... avec ce qu'il nous arrive, c'est normal que je rechute ! Et bien non, ce n'est pas normal.
Alors aujourd'hui, j'en suis à mon re-1er jour sans, et j'espère tenir coûte que coûte cette fois.
Bises à tous, et à bientôt.
Pat