Modifié le 16-05-03 à 12:42 (GMT)Modifié le 16-05-03 à 12:39 (GMT)
>Puisque la majorité te soutient dans la continuité de la clope
>.... essayer les patchs ,gommes ou pastilles avant
>d'écouter la majorité.....pour le bien de ton futur bébé !!!!
Quoi? Dis donc, continuer la clope avec un bébé dans le ventre?
Hello Cat et Sophie
Je remercie Sophie de m'avoir donné cette occasion car j'ai essayé de repondre plusieurs fois sur le message de Cat mais quand je verifie avant de poster j'annule à chaque fois car je trouve que l'argument que j'avance pour aider Cat est très insignifiant par rapport à une raison que je qualifierai carrement de "sacrée" : ce futur bébé.
Cat, mais tu as une raison, et quelle raison : la plus forte et la plus importante de toutes les raisons pour arrêter la clope. Tu as une vie entre tes mains. C'est ton bébé...donnes lui toutes les conditions favorables que tu puisses lui donner. Excuses moi, si mon approche est un peu brutale. Je suis un homme et je suis fasciné par vous les femmes, car vous pouvez donner naissance à un enfant, que pendant 9 mois grâce à votre grossesse vous donner une vie à un être humain... oh là là, je crois qu'on a là quelques choses de génial, d'énorme, de merveilleux... Alors arrêtes cette clope Cat. Prends toutes les aides que tu trouves. Même si c'est uniquement pour cet enfant, arrête la clope.
Mes hommages mesdammes,
Nicky
Je viens de parcourir toutes les réponses sur le message initial de Cat. Effectivement, il y a Gerard qui a répondu en tant que mec...il a raison. Là, on peut encore agir... si le spermatos est déjà ramoli, ben...désolé, je savais pas avant, maintenant je sais et j'arrête justement pour recupérer c'est qui est récupérable...si je pouvais revenir à la première cigarette j'hésiterais pas un seul instant...Mais pour le futur, on peut encore faire quelques choses : l'améliorer.