Salut Betty, si tu lis plusieurs des post déjà sur le forum, tu constateras que le plus difficile bien souvent est de prendre LA décision. Très souvent, une fois la décision prise, tout ce passe bien.Choisie une date et assure toi d'avoir tout ce qu'il faut sous la main pour occuper ta bouche et tes mains. Crudités, fruits, bonbons sans sucre, noix. Les nicorettes sont très efficacent à mon avis pour les crises. Tout ce donc tu as besoin pour ne pas succomber. Ensuite débarasses la maison de tout les mégots, lave les cendriers à fond et ranges les bien. Il ne faut garder aucune réserve car même si tu auras des crises de manque de nicotine, ces crises durent si peu longtemps de jour en jour que le temps que tu t'habilles et que tu sorte en chercher, l'envie sera disparue et tu seras déjà sur le bon chemin.
La veille de la date que tu auras choisie, lis plein de post sur ce forum et fumes le plus de cigarettes donc tu es capable pour t'en dégouter une bonne fois pour toute. Ce que tu ne pourras pas fumer, detruit le car c'est très symbolique de les mouiller, les casser et de les écraser la veille de l'arrêt définitif.
Mais n'oubli pas, aucune réserve dans la maison et les fumeurs DEHORS le temps que tu réalises à quelle point tu es forte et capable de relever le défit.
Vas-y maintenant et fais nous savoir quelle sera ta date pour que l'on puisse de venir en aide.
Lili 32 jours déjà.