Et voilà, le plus dur était de se dire "maintenant STOP" ... c fait et aujourd'hui j'attaque mon 5 jour de sevrage ...
Par contre j'avais commencé le zyban 07 avril, donc mon tratement va se terminer dans 1 semaine environ, j'ai peut-être attendu un peu trop avant de me décider ! On verra bien ...Bref, mes nuits sont pas franchement terribles ... insomnies en plein milieu de nuit. La 1ère du matin avec le café me manque encore et je suis un peu plus irritable en milieu de journée, mais ça ne dure pas ...
le soir aucune envie particulière.
Par contre malgré le zyban j'ai qd même régulièrement ces fameuses envies qui durent quelques minutes, alors je bouge et ou je bois bcp d'eau et ça passe.
Ce matin, j'étais même dans un local aéré mais fumeur ... et les collègues ne me donnaient même pas envie de fumer avec mon café, j'ai été surpris, par contre ma chemise PUE déjà la clope !!
Pour l'instant ça me paraît moins difficile que les autres fois ... mais bon ça ne fait que 5 jours et j'essaye de penser A TOUS LES EFFETS POSITIFS qui m'attendent à la sortie du tunnel ....
Pour les nouveaux zybannés, n'hésitez pas à franchir le cap et STOPPEZ
Ce n'est pas le cachet qui vous dira "arrête-toi", c quand même encore votre seule décision à prendre de vous-même, mais par contre je pense qu'il contribue à ce que vous restiez plus calme quand l'épreuve commence .
Bon courage à TOUS et j'espère que je resterai toujours aussi motivé !