Bonjour,Je me suis levé et je suis heureux de constater que cela fait 5 mois que j'ai arrêté de fumer et que après 5 mois je n'épprouve plus la moindre gène, la moindre déprime, le moindre manque.
C'est fini !!!!
Ce qui il y a quelques mois semblait impossible et tenait uniquement par volonté, est une réussite, je suis décontaminé, sevré et l'envie de fumer à complétement disparue.
J'étais un assez gros fumeur, 30 marlboro par jour depuis 20 ans...
J'ai de la volonté mais elle s'use avec le temps ...
Donc ça marche, on s'en sort et assez rapidement
J'ai utilisé des patchs pour m'aider, les 3 premiers mois ont étés terribles et douloureux.
Chaque fois que je baissais les doses du patch, c'était un nouveau combat...
Voilà, je me suis révéillé en pensant à vous, je me suis rappellé qu'en venant sur le forum au début, j'étais un peu paniqué en constatant que pour certains le combat durait pendant des mois, des années et je ne pensait pas y arriver.
je pense aujourd'hui, que le sevrage est une histoire, une aventure personnelle, qu'il est différent pour chacun d'entre nous et que pour ceux qui s'en sortent facilement et rapidement, nous n'avons que rarement les témoignages, parcequ'on ne vient sur ce forum que pour partager ses douleurs.
Je pensais à ça et j'ai eu envie de vous dire que je vais bien, que la cigarette peut devenir une histoire ancienne, un vieux souvenir et que maintenant quand dans la rue on me demande une cigarette, je réponds en souriant " désolé, je ne fume pas " ...
Courage à tous !!