> pourquoi le Zyban a une
>si mauvaise réputation.Hello Georges
Tu sais quoi? Au départ, 3 ou 4 fois, j'ai collé le patch le matin et je l'ai enlevé le soir et j'ai fumé... Quand mon généraliste a entendu celà, il m'a dit :
"Bon écoutez, si vous faites ça avec de patch 21 mg ça veut dire que vous êtes vraiment drogué et que cette dose est encore faible pour vous... On va voir pour les 2 ou 3 jours qui viennent, si vous continuez à le faire, on arrête le patch et je vous donnerai du Zyban."
Et comme j'ai pu lire un peu partout les effets sécondaires du zyban, le lendemain j'ai plus touché à mon patch.. Comme je voulais vraiment arreter
et que je n'ai pas envie de surfer avec les eventuels effets sécondaires du zyban... j'étais devenu très sage, je n'ai plus touché à mon patch après l'avoir collé (ah ah ah, j'avais la frousse ... des effets secondaires de ce médicament et qu'en plus, à sa sortie en France, il y a eu question de gens décédés au Portugal ou en Espagne ou Roy. Uni du fait de ce médicament).
Volà voilà, il n'a pas mauvaise réputation pour moi mais m'a obligé d'être très prudent à cause des eventuels effets sécondaires.
Mais tout celà n'est que très subjectif bien sûr car la preuve tu es en J+15. Félicitations Georges. Quelques soit les moyens utilisés, nous allons tous y arriver.
Bonne soirée à vous tous et bon courage
Bien amicalement
Nicky
PS : Que mon analyse ci-dessus n'influence personne. C'était le choix que j'ai fait. Le zyban marche bien sans problèmes avec d'autres gens.