Soir Christine Je connais bien ce syndrome de manque psychologike et malheureusement je crois ke nous ne sommes pas les seules à le subir ! Il faut en passer par là pour ke la sale bête avide de nicotine qui squatte notre corps débarasse définitivement le plancher...
J'ai essayé "pour le geste" les cigarettes vendues en pharmacie (NTB), pensant que le fait de tenir quelque chose de cylindrike, sur lekel je tire et qui se consume me satisferait.
OR ! Quand on tire sur ce genre de cigarette, comme elle ne contient rien de très excitant (pas de goudron, pas de nicotine, pas de tabac, mais quand même quelques saloperies pour que la combustion soit belle) elle ne procure aucun plaisir !
Quand on tire sur une "fausse cigarette", on ne ressent pas la micro asphyxie qu'on se provoke en en fumant une "vraie". On n'aspire que du vide.
Le fameux "geste" n'est pas reconstitué.
Parce que le geste qui nous manke tant, pauvres masochistes repentants que nous sommes, c'est ça !
Ce n'est pas seulement le fait de faire virevolter la clopinette entre nos doigts.
C'est surtout le fait de balancer dans nos jolies gorges une épaisse fumée qui nous mette en apnée !
Hallucinant, tu trouves pas?
C'est comme si on avait pris l'habitude, à la pause café, de faire tourner sa voiture et de se caler le nez dans le pot d'échappement pour suffoquer un petit coup !!!!!
Si tu réfléchis à ça, tu te demandes pourquoi ce geste te manque tant. C'est simplement parce qu'on était drogué, que la bestiole squatteuse n'a pas repris toutes ses affaires et qu'elle espère pouvoir nous faire changer d'avis...
ELLE A TORT !!! QU'ELLE S'EN AILLE !!!
Beezoox Christine et félicitations pour ces 6jours
florence (J13)