Bonjour tout le monde Je continue de vous lire en silence et désormais sans NTB !
J'ai suivi l'exemple d'une personne sur ce site qui préconisait l'homéopathie pour calmer ses nerfs, et Dieu sait (si toutefois il existe) que les miens en ont besoin...
Un pack est disponible en pharmacie : il est censé aider à lutter contre la frustration, contre la faim et contre l'irritabilité.
J'ai commencé avant-hier, j'avoue ne pas sentir de gros changements, mais je suis suffisamment réceptive à l'effet placebo pour y croire !!
Cet énervement est épuisant pour moi puisque je ne peux décemment pas exercer mon mauvais caractère autant que je le voudrais ! Je travaille sur un projet de recherche très important pour mes études et je lutte sans arrêt contre mon impatience chronique quand je suis avec mes collègues.
(La prochaine séance de travail commence dans une dizaine de minutes... Sois forte flo !!! ;) )
Je reconnais cependant ke cette agitation a du bon : je me sens plus spontanée, plus énergique. On m'a dit plusieurs fois ke j'avais bonne mine.
On m'a même demandé si je ne me levais pas d'une grosse sieste tellement j'avais l'air reposé ! Le soir où on m'a dit cela, j'avais passé la journée à travailler, j'étais ensuite allée faire une heure de vélo pour me laver la tête, et en rentrant chez moi, j'avais nettoyé compulsivement mon appartement !!!!! "Pas de sieste, non!"
C'est difficile, je vais même relire Carr pour me fortifier la motivation, mais il faut avouer ke c'est plutôt positif d'être non fumeur !
Gros beezoox et une excellent journée à vous tous
florence J13