Hello Speed,
Bonjour Juliette,
Hello tous les amis
>Je vais fêter demain mes 5 semaines d'arrêt !
Félicitations, 1 mois et une semaine. C'est génial, cette liberté, ... Tu dois être fier de toi. Il faut, c'est un investissement formidable... Bravo.
> au lieu des trois ou six mois
>bien sur conseillé par le fabricant ;- ) ).
Je porte de nicopatch. Au bout de 3 mois, ils m'ont envoeé un message sur mon portable (je suis inscrit chez eux) pour que j'arrete le patch... Mais mon docteur a décidé 6 mois pour une reussite assurée compte tenu de ma dépendance (bein oui, je fumais un paquet mais quand j'étais en manque même à 3 h du matin je renais ma voiture et je tournais en plein Paris jusqu'à ce que je trouve un marchand de tabac ouvert la nuit... quelle dépendance) donc le fabricant a dit : stop, mais le spécialiste a dit: non, on continue, lui il n'a pas de pourcentage là dessus ...
Je ne peux pas t'aider donc mais si tu es prêt (en fait une grande partie du truc se trouve aussi dans la tête, il y a même les plus durs qui mettent rien... chapeau), vas y. Arrêtes les patchs, si tu es sûr de ton coup. Mais évites quand même les précipitations qui favoriseraient la rechute.
Encore bravo pour ces 5 semaines
Et bonne continuation
Amicalement
Nicky
> J'ai une furieuse envie de me débarasser de cette dernière
>contrainte et de cette nicotine en perfusion...
>
>SPEEDPHIL